Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farmer Seed (Asca)




Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:43

Pour voir ça en France allah à la tv Sarcastique faut inviter Soral ...

Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:23

Sur D.Boon je m'abstient...Jocker ! :coup de fil a un ami incarcéré a Poissy
directeur de publication a ses heures..

Pour G.Chiesa ! Hummm !!!une énorme bouffée d'oxygene mental !
Tout d'un coup on est en altitude et on respire ,on rêve ,on plane Regal

Vive l'italie ! Viva la libertà di espressione

 Même si il y a eut de VRAIS morts innocents qui me peinent beaucoup,
Tout ça pue a dix bornes...Ca ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:56

Asca a écrit:
Pourquoi parle t- on encore de ce torchon ? de toutes manière la presse papier
vas disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:57

Eli la pleurniche ...


Admirez comment, fin d'extrait, il amalgame les "attentats" à Dieudonné et son publique .... Au Dessus Le Soleil Au Dessus Le Soleil Au Dessus Le Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:05

Alors la Rire  si Dieudo ne fais plus rire personne le E.Semoule fait pleurer
tout le monde Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:16

'Quand je me balade dans la rue dans les endroits un peu chauds'

Moi déjà les endroits chauds, même tiède j'y passe pas, et depuis 30 ans !

'Depuis que je dis des trucs sur Dieudo .... son publique peut être assez violent'

Merde il sait que c'est eux ! Rire  Il se rend compte que la rue c'est pas les plateau télé chez Dru-drucker ...
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:21

Du temps ou j'adorais Semoule et Tonton .Mon scketch préferé. Mort de Rire Mort de Rire

Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:07

Le fameux "J'te dis ouais" Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:00

Asca a écrit:
Le fameux "J'te dis ouais" Clin DOeil
Exact Rire  quel oeil quelle oreille ! Clin DOeil
Potes
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:32

je supporte pas ce mec (henry s'emoule) Rire  c'est un gosse ,il n'a rien dans le bocal et ses sketchs c'est pipi,caca.... alors qui c'est qui fait de la merde??
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:05

christophe40 a écrit:
je supporte pas ce mec (henry s'emoule) Rire  c'est un gosse ,il n'a rien dans le bocal et ses sketchs c'est pipi,caca.... alors qui c'est qui fait de la merde??
Rire C'est clair net et précis ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:54

Quenelle de 300 dans le fion de la journaliste Rire


Faut-il être Noir pour avoir le droit d'être patriote sans être traité de raciste ? Naître trop clair de peau interdit-il d'aimer son pays ?

Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 8:49

Asca a écrit:
Quenelle  de 300 dans le fion de la journaliste  Rire


Faut-il être Noir pour avoir le droit d'être patriote sans être traité de raciste ? Naître trop clair de peau interdit-il d'aimer son pays ?

On vois clairement sa petite mine "déconfiturée"  Rire de nos jours les journalisteslopes sont plus préparés conditionnés "mentalement" et vont moins au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 11:58

Constat évident,
une petite demie heure de démonstration, ça se regarde sans faim Clin DOeil

Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:47

Philippe Verdier, chef du service météo de France 2,
viré de l'antenne... pour climatosepticisme


Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 4365686-philippe-verdier-sur-bfm-tv-diapo-2


Philippe Verdier, le chef du service météo de France Télévisions, fait l'objet d'une véritable tempête médiatique depuis la sortie de son livre polémique "Climat Investigation", un ouvrage accusé par ses détracteurs de climatosepticisme.
L'intéressé a également écrit une lettre ouverte cinglante à François Hollande à quelques semaines de la conférence sur le climat à Paris, la COP21. La goutte d'eau pour la direction de France 2, qui l'aurait provisoirement écarté de l'antenne, selon Puremedias.



Tout va bien dormez braves gens .... Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:27

Rien que dans ce "trailer" de 01:25 mn il lâche des petites bombes ce Verdier.
Pourquoi alors acheter son livre qui expliqueras/ais ce que l'on "subodore"("arrière goût de pisse"Dieudo.) , ce que l'on vit déjà au quotidien...? A savoir la manipulation ,le mensonge ,le brainwashing etc...
On vit une époque de fous.
Mortel Censure Mortel Mur

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:08

Asca a écrit:
Philippe Verdier, chef du service météo de France 2,
viré de l'antenne... pour climatosepticisme

Spoiler:


Philippe Verdier, chef du service météo de France 2, licencié effectif, ouvre sa lettre de démission


Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 PhilippeVerdier_TeleSphere270611_tn

Déjà banni de l’antenne de France 2 depuis le 12 octobre, le présentateur et journaliste météo a fait savoir qu’il avait été licencié par son employeur suite à la parution de son livre controversé sur le climat.

Dans une très courte vidéo publiée ce matin, M. Verdier déclare qu’il est «interdit d’antenne» par sa propre chaîne à la suite de la parution de son livre «Climat Investigation» (Éditions Ring) sorti il y a un mois.

Une pétition réclamant sa réintégration à la rédaction météorologique de France TV avait récolté plus de 17 000 signatures et indiquait que le présentateur se «défend de tout climato-scepticisme», mais  «pointe dans son ouvrage de nombreux errements dans les politiques menées et le fonctionnement d’institutions telles que le GIEC, devenu l’instrument d’une lutte idéologique parfaitement étrangère à la science».

La direction du groupe public France Télévisions n’a pas souhaité faire de commentaires sur ce dossier, mais avait déjà indiqué qu’elle estimait que Philippe Verdier s’était servi de sa fonction à France 2 pour faire la promotion de son livre, et avait outrepassé son «devoir de réserve».



Philippe Verdier ouvre sa lettre de... par Editions_Ring

Je crois que je vais acheter le livre  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:54

Je trouve ça dommage cette mise en haleine pour nous faire acheter le livre ! Espérons que ça soit intéressant car pour l'instant c'est que de la promotion !

Et du coup, j'ai pas bien compris, il est de quel côté (on va bientôt tous cuire ou le réchauffement et ses conséquences sont surestimés) ?
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:50

Salut Micka Coucou 

Vu qu'il s'est fait viré comme un malpropre, je crois qu'il ne va pas dans le sens du climatofascisme ( oui moi aussi j'invente des mots comme ces gros connards à Matignon Nique )

Quoiqu'il en soit, ayant un budget DVD-CD-Ciné à 0€, j'ai de quoi me risquer dans son livre ...

Sarcastique 

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Climat_invest

Dès que j'aurais fini celui de De Villiers, je me lance  Regal
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:22

Tu n'as pas encore fini de lire le Devillier ? Choque Bah alors ? Rire 

Lunettes ,bouquin et verre de rhum Rire

Climatofascisme ,pas mal Sourire ,à contre courant de la novlangue Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:00

Le problème, c'est que son rhum est tellement bon qu'il se resserre un verre au bout d'une page ! Du coup, au bout de 10 pages il n'arrive plus à voir les lignes ! Alors ça traîne ! Mort de Rire

Sinon, la V de son nom est mal placé, je lis Merdier à la place ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:09

"Sinon, la V de son nom est mal placé, je lis Merdier à la place ! Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 2035548966 "

En effet Mort de Rire 

Phillipe Merdier est mis dans la Verde a cause des climatofascistes  Rire 

Potes


Dernière édition par Polito le Mar 3 Nov 2015 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:41

Micka076 a écrit:
Le problème, c'est que son rhum est tellement bon qu'il se resserre un verre au bout d'une page ! Du coup, au bout de 10 pages il n'arrive plus à voir les lignes ! Alors ça traîne ! Mort de Rire
Pti' c Fouet Fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:48

Phi-phi a retrouvé un taff: Journaliste-semeur de quenelle Rire 

Le voilà sur RT France Quenelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:50

Quel gros micro ! Choque 

Ca change du ton habituel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chandeleur, entre crêpes et galettes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: