Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vidéos ... sympas à voir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polito




Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Vidéos ... sympas à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ... sympas à voir   Vidéos ... sympas à voir - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 13:21

Salut Pat , tu as oublié d'incruster le lien ou la vidéo Rire  non ?
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Vidéos ... sympas à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ... sympas à voir   Vidéos ... sympas à voir - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:38

Ben, chez moi cela fonctionne, on voit la vidéo.

Le lien en cas donc ... Clin DOeil

http://www.fdesouche.com/606573-made-france-lannee-ou-jai-vecu-100-francais
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Vidéos ... sympas à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ... sympas à voir   Vidéos ... sympas à voir - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:41

Asca a écrit:
Ben chez moi ca fonctionne on voit la vidéo


Vraiment je ne vois rien Curieux ??? WTF ?

 

Met moi un lien stp Potes
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Vidéos ... sympas à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ... sympas à voir   Vidéos ... sympas à voir - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 9:27

Merci Hey! 

Je vais zieuter...
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Vidéos ... sympas à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ... sympas à voir   Vidéos ... sympas à voir - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:32

Rien vu sur F.desouche , le lien me donne un article et un grand vide sans la vidéo ?! Rire  mon ordi est une vraie merde qui rame et jamais a jour et puis très bien virusé comme il faut Clin DOeil 

Sur le net je ne trouve pas de bio de ce B.Carle est ce le fiston de P Carle ? lui aussi jadis journaliste a scoop (limités) Rire Bref.

C'est juste un teaser pour la sortie d'un DVD " boboïde "donc payant Clin DOeil  A moins que tu nous lâche un lien " Tipiak" (Piiiirrrrraaaates !100% sauciflard , pinard et 4/4 au beurre salé) Mort de Rire  avec le dvd entier Sarcastique .

 Tu veut mon avis sur le 100% français ? :
Si déjà on pouvait trouver du 50% français ce serais le Pérou Mort de Rire...

Même le saucisson ne contiens plus de cochon de France ! Le vin ?
On sais même plus ce qu'il y a dedans !!! Sucres ,sulfites ,colorant ? etc...
Y aura t-il encore du raisin dans le vin bientôt ? Rire .

vin rouge 

La France disparait comme peau de chagrin depuis la révolution des lumières !
et ça s’accélère grâce l’Europe qui est une création de la très haute maçonnerie mondiale . Le sujet de la difficulté de trouver du "100% Gaulois" est secondaire .
Je te l'ai déjà dit mon cher Pat Hey! : Le problème central est : comment éradiquer de la planète par les peuples les oligarchies ? sans violences et manipulations ? mais aussi sans politique politicienne .
Le reste n'est que dissidence de pacotille ,sujets leurres , et "combats d’arrière garde" comme le sujet de ce dvd (que personne n'acheteras mais qui feras quand meme du benefice aux auteurs  Reflexion ) et comme le disait si bien papi Soral .( Qui au final n'as pu construire qu'une arrière boutique du FN).

Moi je dit :...
Parce que sans armes  , ni foi ,ni chefs nous sommes nu comme un vers et solitaires ... Clin DOeil .
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Vidéos ... sympas à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ... sympas à voir   Vidéos ... sympas à voir - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:15

Rire Rire Rire  Polito en mode berserk Mort de Rire 

Le mec est journaliste et il ne vend rien , c'est gratos, mais avec ton pc pourri tu ne vois pas la vidéo Sarcastique 

http://cs540301v4.vk.me/u190796324/videos/30581b2eb2.360.mp4

Non, ne me remercie pas c'est cadeau !  Mort de Rire 

Potes 

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Vidéos ... sympas à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ... sympas à voir   Vidéos ... sympas à voir - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:14

Asca a écrit:
Rire Rire Rire  Polito en mode berserk Mort de Rire 

Le mec est journaliste et il ne vend rien , c'est gratos, mais avec ton pc pourri tu ne vois pas la vidéo Sarcastique 

http://cs540301v4.vk.me/u190796324/videos/30581b2eb2.360.mp4

Non, ne me remercie pas c'est cadeau !  Mort de Rire 

Potes 

Alcool Brun
Bersek ???  :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Berserk

J'adorrrrre !


Je cite : "Le terme a été adjectivé en anglais, où « to go berserk » signifie en langage familier « devenir fou furieux »11, « perdre le contrôle de soi », un peu l'équivalent du québécois « péter sa coche » ou du français « péter les plombs ».

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire


Bon  ...bon ...alors mon cher pat Curieux tu vois bien que tes sujets font plus de trois lignes dans les réponses  pas vrai !!??

Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire




Potes vin rouge vin rouge 


Bersek toi meme Male
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Vidéos ... sympas à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ... sympas à voir   Vidéos ... sympas à voir - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:36

Pour les intéressés d' Assassin's Creed



Hi
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Vidéos ... sympas à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ... sympas à voir   Vidéos ... sympas à voir - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:10

28 :46 minutes d'un mec que ,bien sur je ne connais pas mais...Qui me plait bien Rire 
Une sorte d'ami d'enfance inconnu ,un héro urbain ... Un style ,une ganache ,un certain panache Rire
Je partage avec vous point barre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos ... sympas à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ... sympas à voir   Vidéos ... sympas à voir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos ... sympas à voir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!
» 4K Video Downloader, pour enregistrer des videos Youtube, avec les sous-titres.
» Vidéos ...
» Vidéos Automobile
»  [Humour] Blagues, images, videos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: