Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...

Aller en bas 
+2
samMercedes
jb25
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Farmer Seed (Asca)




Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:37

Il a échappé à la taule pour ... "Chaud Ananas", ce qu'il aurait souhaité pour démontrer la censure actuelle; Soral n'est pas en reste avec des livres censurés, et un interdit de vente; alors que Hachette les vends aussi et en intégral ... Sarcastique Quenelle 

28.000 Eu pour Chaud Ananas donc ( des sous pour ... ), et chose amusante; les nazions de la LDJ/Bétar/peu importe, à 10 qui s'agitent face à 60 ou 80 citoyens, le tout masqués comme des voleurs de bijouteries ( non sens? Sarcastique ) , séparés (protégés ...) par les hommes en bleu. En apothéose, l'un d'entre eux qui se fait bousculer ( en vidéo sur le net ) et crie; " me touche pas, j'ai une carte handicapé" Rire Rire Rire 

Je ne sais toujours pas si la masse populaire va arrêter d'être aveugle, sourde et muette, par leurs tortures quotidiennes, mais ça semble un peu bouger par pas mal de patriotes, attendre et voir ... Zen Loupe 

Alcool Brun 
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:14

A 6:55 Clin DOeil 



Au Dessus Le Soleil 
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:36

Mort de Rire 

Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:51

Bruno Gollnish est un très bon ami de mon père, je l'ai vu plusieurs fois, et à chaque fois il m'a fait forte impression.

Une culture à n'en pas finir, mais surtout une vision des choses vraies et pas (comme beaucoup) avec un fossés énorme entres les politicards - et le - citoyen lambda.

Il à habité pendant longtemps à + ou - 20 km de chez moi et participait, comme tout le monde à la vie du village. 

Enfin bref, accessible quoi.

JB Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:45

Salut JB,

Ce qui me fait marrer, c'est que tous les gens patriotes, un peu protectionniste, avec des valeurs morales sont tous traités d'"antisémites homophobes nazis"  par les médias  et penseurs de mes deux Rire  Rire , pourtant certains sont bien différents des uns des autres, un amalgame on ne plus plus visibles, mais la pensée unique croit que tous les gens vont gober ce genre de connerie :reflx:bon ... il y a toujours une masse moutonneuse mais tout de même  Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:32

Et pourtant (mis à part les extrémistes, limite fascistes) ils sont souvent très ouvert sur le monde.

Défendre sa culture, c'est bien mais s'intéresser à celles des autres permet le vivre ensemble.

J'aime assez Dieudo sur ce point d'ailleurs.

En vl'a une que j'avais pas mise ici. Vu à la fête des lumières de Lyon.... je n'ai pas pu résister.

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 14639510


Et... à ma surprise plein de réaction positives des gens.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:55

Rire

Plutôt pas mal  Ok

C'est l’offensive des *bip * ces jours-ci, l'inquisition est en marche, mais dans le soit-disant pays des  droits de l'homme et de la liberté d'expression ... ça sent plutôt la dictature  Nique ( je n'aborde même pas l’ingérence du gouv Français en Afrique  Quenelle  )

Histoire de ...



 Mort de Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:24

Pfuuuuuueeeee.......,tu croix que c'est normal que d'insulter les gens et d'avoir des propos raciste,sous couvert que l'on soit humoriste et de la pseudo liberté d'expression????......
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:53

Rire 

Géant la vidéo Asca, rudement bien fait  Mort de Rire 

JB Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2013

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:15

Ici, in Belgium, nous n'avons malheureusement pas de Dieudonné   Triste   et HEUREUSEMENT pas de Mitche  Sarcastique 


 Clin DOeil Asca
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:17

mitche a écrit:
Pfuuuuuueeeee.......,tu croix que c'est normal que d'insulter les gens et d'avoir des propos raciste,sous couvert que l'on soit humoriste et de la pseudo liberté d'expression????......
Salut Paulo Mitche,

Je n'ai pas tout compris à ton message, mais, ayant vu tout les spectacles de Dieudonné depuis ... 1997 tout le monde en a pris son grade; le blanc simplet, le raciste de toutes races, les chinois, les antillais, les africains, les juifs, les musulmans et ... seule une partie de la communauté Juive fait sa petite chatte ...

Et de tous ces spectacles; aucun, pour les avoir vu et revu, n'est raciste, ni n'appelle à la haine de quoi que ce soit. Aucun spectacle de Dieudonné n'a jamais incité à quelque violence que ce soit; c'est un constat, visible, vu comment ce sujet, pourtant dérisoire, qui couvre le chômage, l'arnaque de la dette, les guerres d'ingérence ...

Mais bon, la pensée de chacun est libre, comme la parole, en France il parait.

 Bah !


Dernière édition par Asca le Dim 12 Jan 2014 - 18:21, édité 1 fois (Raison : Méprise de personne)
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:36

riton a écrit:
Ici, in Belgium, nous n'avons malheureusement pas de Dieudonné   Triste   et HEUREUSEMENT pas de Mitche  Sarcastique 


 Clin DOeil Asca
C'est compliqué, Riton, Paulo réagit de bonne foi je pense: Pour l'avoir croisé, c'est une pâte; un mec profondément gentil; mais via le net c'est plus compliqué de comprendre son point de vue. Je ne parle pas à sa place, mais j'estime qu'il reste un mec bien, mais un peu "brut de décoffrage"; ce qui lui donne ce côté acerbe et c'est pas son plus beau profil  Rire  Rire  Rire




Tous les gens ne pigent pas tout, du même degrés, en même temps, question de ligne de vie, éducation, entourage ... et chaque groupe capte selon son mode de vie.




Bref, pour s'entendre avec Paulo, faut parler avec lui en réel, c'est bien plus simple et sans histoires.




Je ne tiens pas à faire sa couverture, mais malgré nos divergences, il reste pour moi un homme du peuple, avec son ressentit brut




Enfin, c'est mon point de vue.

(Méprise de personne)


Je ne le partage pas non plus son avis.


Je ne compte pas partir en Belgium   Mort de Rire   Clin DOeil au pire  pour y grignoter  Rire 

Bonnes fêtes Henry  Potes  Alcool Brun


Dernière édition par Administrateur le Dim 12 Jan 2014 - 18:29, édité 3 fois (Raison : Méprise de personne)
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2013

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:15

Tu as sans doute raison, je ne connais pas du tout Mitche, c'était une réaction peut être un peu vive de ma part car je ne comprends toujours pas pas cette animosité vis à vis d'un Mec qui ne fait que de dénoncer le sionisme qui nous débecte profondément


Excellente année à toi aussi.


 Clin DOeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:42

Bon...ben...bonne année quand même à vous deux aussi... Quenelle 

Paumitche... Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:13

Bon Réveillon à vous  Sarcastique     Manger   Bourré  Mort de Rire 

Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:31

Le FN glisse une quenelle groupée au Petit Journal de Canal + !

 Mort de Rire  Mort de Rire   Mort de Rire 

G.Collard, Phillipo, M Le Pen et MM Le Pen  Au Dessus Le Soleil    




ET

L'arrêté d'interdiction annulé en référé, Dieudonné pourra jouer son spectacle à Nantes

C'est Vallsounnet qui perd encore la face  Quenelle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:45

pffff...........vraiment dégouté... Mouais  Curieux  Hurler   Mur  Grr  Triste  Embarasse  Triste  Dommage  Bah !  Gerbant
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:02

Te voilà exaucé ...

EN DIRECT. Dieudonné: Le Conseil d'Etat donne raison au gouvernement et interdit le spectacle à Nantes





 Sarcastique En République Française c'est du jamais vu, en dehors d'Etat de Guerre, Dieudo plus dangereux que les Femen qui saccagent les églises Catholiques mais jamais les Synagogues, les Roms, les trafiquants de drogues, l'évasion fiscale ... 

Un mec qui est le plus gros vendeur de billet de spectacle humoristique est un plus grand danger que le reste ... Une belle preuve de plus que ce pays n'est désormais plus une démocratie, mais bel est bien une dictature.

La date est historique, j'espère de tout coeur qu'en cas de match retour; tout ces traitres à la nation Française et à la liberté d'expres​sion( et aux droits de l'homme art 19 & 20), qu'ils soient au gouvernement, tapis dans les coulisses de la "Justice", et ceux qui les soutiennent, ne manquent point leur RDV avec dame Guillotine  Mortel 

France, terre d'Israel ?


Dernière édition par Asca le Jeu 9 Jan 2014 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:03

mitche a écrit:
pffff...........vraiment dégouté... Mouais  Curieux  Hurler   Mur  Grr  Triste  Embarasse  Triste  Dommage  Bah !  Gerbant


 Mur 

Si tu ne l'aimes pas tu n'est pas obligé d'aller le voir.

Je ne comprend pas ta réaction

JB
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:07

jb25 a écrit:

Je ne comprend pas ta réaction

JB

Moi non plus, surtout en re-regardant la tof ou on est 3 à la faire  Quenelle  plus une ou deux autres, mais bon chacun est libre de changer d'avis. Je viens de changer d'avis; mais pas à propos de Dieudo.

 Bah !


petit plus qui confirme UMP + PS -> UMPS ....



Dernière édition par Asca le Dim 12 Jan 2014 - 18:14, édité 1 fois (Raison : Méprise de personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:01

bon...........ça c'est fait.  Hey! hein mon patou Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:43

Oui Paulo Mitche (erreur de personne), je n'ai définitivement plus confiance en quoique ce soit qui concerne la justice Française; le conseil d'état qui baisse son froc, c'est rédhibitoire.

Enfin ... faut voir qui comme par hasard était le juge ... 

"http://www.liberation.fr/societe/2014/01/09/nantes-et-orleans-vont-ils-interdire-les-spectacles-de-dieudonne_971572"
18 heures. C'est la fin de l'audience publique au Conseil d'Etat. Le juge Bernard Stirn se retire. Il va rendre sa décision d'ici trente à quarante-cinq minutes.

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 73517215127935665731500943782085842171n

C'est un peu la France qui meurt ce soir. R.I.P.

 Hi


Dernière édition par Asca le Dim 12 Jan 2014 - 18:13, édité 1 fois (Raison : Méprise de personne)
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:49

Bon ... 2 eme couche ce soir, un humoriste face à un gouvernement, que dis-je, une classe politique de tous bords, ou presque  Sarcastique .
Le DieudoBus Rosa Park va-t-il rendre du service ?  Sarcastique  La Licra et le Crif au-dessus d'un chef de l'état, parce qu'en dessous c'est Julie Gayet il parait  Mort de Rire



Le spectacle continue ...  Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:21

...ben oui 2-0  Trinquer
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:50

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 10105310

 Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:03


 Fuire  Fuire  Fuire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Humour] Blagues, images, videos...
» humour??Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: