Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On nous prend pour des cons ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe40




Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

On nous prend pour des cons ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons ...    On nous prend pour des cons ...  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 23:13

Polito a écrit:
Asca a écrit:
L'humanité aurait une dette éternelle envers les juifs et Israel ..... ça  rime avec quenelle non ?  Quenelle 


Nique
J'ai mis stop a 1:12 . il n'en faut pas plus pour comprendre .

Si ce margoulin tente de revenir ( et donc fait du leche-fion)c'est parce qu’il sait que c'est possible ....la mémoire du mouton se rapprochant de plus en plus de celle du poisson rouge.

evidemment qu'ils le savent et qu'ils en sont sur meme...car a part la gauche ou la droite le mouton n'est pas capable de voter autre chose !!! a croire qu'ils se plaises dans la merde!!!
moi je dit qu'il faut donner la chance a d'autres.... ça ne peut pas etre pire Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

On nous prend pour des cons ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons ...    On nous prend pour des cons ...  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:23

Francais divisés = Francais maitrisés

Quand on seras capables de se mettre d'accord pour leur chier une bonne vraie greve GENERALE :transports,ouvriés,salariés,cadres ,hôpital ,PME ,justice bref
tout les corps d'états....Ça vas leur faire chaud au cul. Voter ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

On nous prend pour des cons ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons ...    On nous prend pour des cons ...  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 6:36

Donnez do dodo donnez ,donnezzzz  donnezz moua ahah ...

Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

On nous prend pour des cons ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons ...    On nous prend pour des cons ...  - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:24

a quoi a servi le NON du referedum grec????
puisque finalement il reste dans la zone euro et faut encore leur donner 50 millions d euros!!!
Mur 
Mortel 
la France et l'Allemagne ce partage 9100 emmigrés a accueillir....

je suis fatigué de tout ses connards de politicards!!!!!

je vais faire une sieste
Pionce
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

On nous prend pour des cons ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons ...    On nous prend pour des cons ...  - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:37

christophe40 a écrit:
a quoi a servi le NON du referedum grec????
puisque finalement il reste dans la zone euro et faut encore leur donner 50 millions d euros!!!
Mur 
Mortel 
la France et l'Allemagne ce partage 9100 emmigrés a accueillir....

je suis fatigué de tout ses connards de politicards!!!!!

je vais faire une sieste
Pionce
a quoi a servi le réferendum de 2005 ? Sarko a enculé le peuple Francais 3 ans plus tard en nous fistant l'europe par dérriere ave le maltraité de lisbonne.

Dit t'as pas oublié un zéro ? 50 "myons" c'est quedale a sur "l'échelle de Richetraitre" Rire

Tu me diras ,avec leur monnaie de singe électronique et leurs intérêts sur les intérêts de l’Arnaque la dette  ,trois zéros de plus ou de moins....C'est toujours les petits qui payent la facture "corps et biens"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On nous prend pour des cons ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons ...    On nous prend pour des cons ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On nous prend pour des cons ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On nous aurait menti ....
» EPC pour Renault?
» Chargeur autonome pour téléphone mobile ...
» Pour info ... Trollage ?
»  tout pour reparer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: