Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Que fait la police ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptySam 1 Juin 2013 - 12:55

Arrêtés pour port d’un sweat-shirt Manif pour tous !
Un groupe d’avocats empêche des arrestations arbitraires devant le Palais de justice



Et on reproche aux "anciens" policiers en 40' d'avoir collaboré, ben, ce sont les mêmes en fait aujourd'hui, avec des "j’exécute les ordres" avec le prétexte bidon de "vérification d'identité".

On remarquera qu'ils sont moins zélés ailleurs, en Seine Saint Denis par exemple ... Sarcastique quel courage Sarcastique Bravo

Faudra pas compter sur ce genre d'individus pour renverser le tas de merde à l'Elysée ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptyDim 2 Juin 2013 - 1:05

La suite .... [Info] Que fait la police ... 2780994234

Entrevue sur Radio Courtoisie, de l'avocat en question, maitre Jérôme Triomphe.


Pour ceux que ça intéressent, ça pourrait être à suivre, des plaintes sont en cours.
pour les autres, ben .... [Info] Que fait la police ... 4171207942



Maître Jérôme Triomphe sur Radio Courtoisie par hussardelamort
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:26

Ce n'est pas la police Française ... mais ..  Choque 

[Info] Que fait la police ... Gifs_06

 Fuire 
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:17

Choque  Censure  Mortel  Fuire Il comment bien ce nouveau sujet...
Avec des corps déconstitués et une jolie blonde déconstruite...



 Zen ....ça promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:32




 Sarcastique 

[Info] Que fait la police ... 10313159_766901886675156_4697795271693150141_n
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:08

C'est bien vrai ! mais il y en a encore des cools !
Demande à JB Mort de Rire


Dernière édition par polito le Mar 19 Aoû 2014 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:19

polito a écrit:
C'est bien vrai ! mais il y en encore des cools !
Demande à JB Mort de Rire

- J'ai bu une bière ...  Sarcastique 

- C'était un bonne bière alors !  Preuve 

 Mort de Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:39

Mort de Rire  Mort de Rire  Trinquer  Fuire On as eu chaud au cul !
Et toi qui voulais souffler derrière JB  Mort de Rire  Mort de Rire  Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:52

polito a écrit:

Et toi qui voulais souffler derrière JB  Mort de Rire  Mort de Rire  Mort de Rire

N'empêches, étant passager, ça aurait été intéressant de constater la différence de filtration des reins et la masse corporelle, tout ça quoi ....  Loupe
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:43

Ben quoi qu'est ce qu'elle a ma biere?




Off et pis c'est vous ot' qui ont fait monter le niveau d'alcool rien qu'en respirant dans la voiture... Rire 
Jb Potes


Os: décidément mette une photo ici avec un téléphone c'est la gaaalere
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:28

Un gendarme simule un accident pour arrêter un manifestant LEAR  (équipementier automobile) à Panama.

Le Commandant Juan Alberto López Torales  s'est délibérément jeté sur ​​une voiture à Panama. C'était lors d'une manifestation par d'anciens employés de Lear. Il a simulé un accident pour arrêter un conducteur.

En arrière plan au centre à 0.18 seconde .... Nique


Sergio Berni, Secrétaire de la Sécurité intérieure, a déclaré que  Juan Alberto López Torales "agi en conformité avec les lois de la circulation." La vidéo a provoqué l'indignation dans les réseaux. ....


Source ...


http://www.infobae.com/2014/09/04/1592488-un-gendarme-simula-un-accidente-detener-un-manifestante-lear-la-panamericana
http://www.sanjuan8.com/pais/Berni-justifico-a-un-gendarme-que-simulo-ser-atropellado-en-una-autopista-20140905-0013.html
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:22

Fake policier ridicule... sans suite pour le conducteur ou peine de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:34

polito a écrit:
sans suite pour le conducteur ou peine de mort ?

Sans nouvelles, mais peine de mort je ne pense pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:45

La nuit précédent la mort de Remi Fraisse, citoyen de 21 ans, manifestant contre la construction du barrage
de Sivens, dans la zone de Testet.
.


C'est hallucinant, on croirait voir des gendarmes en légion romaine et en face des manifestant en cibles mouvantes et  même pas armé (quoiqu'on peut voir une poignée de gens qui me paraissent extérieurs et préparés pour foutre la merde; apparecteur ou antifa ... ce genre de m...
Encore une fois on peut constater que la flicaille a les couilles de tirer à la grenade offensive sur des civiles pacifistes, alors qu'ils sont aussi très eunuques face à leur dirigeant qui les spolient ( car les lois des fâchos les concerne aussi) , tardent très souvent à les payer ... Et pourtant, des traitres au gouvernement, du peuple et d'eux mêmes, ce sont bien eux qui ont les armes ... comment on dit déjà .... des collabos malgré eux ... ? Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:16

Je n'envie pas du tout le sort du gendarme qui a lancé cette grenade.
Comment vivre et vieillir a "ça" ? Que Dieu lui pardonne et lui vienne en aide .

Paix aux âmes des martyrs .
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptySam 1 Nov 2014 - 20:33

polito a écrit:
Je n'envie pas du tout le sort du gendarme qui a lancé cette grenade.

A l'heure du choix, chacun est libre, j'ai été dans l'armée et justement, c'est parce que je faisais des choix, que je doutais et remettais en cause des ordres directes qui me semblaient mauvais, qu'on m'a montré la porte de sortie ...
A cela, en dehors des bon toutous qui obéissent, ceux qui réfléchissent, qui ont une conscience et une morale, soit se barrent soit dans le pire des cas de suicident.

Ils sont là pour protéger le peuple et maintenir l'ordre, eux-même sont victimes des lois Européennes, pour toujours plus asservissement et d'esclavage, mais ils font le dos ronds et obéissent ... ajoute à cela leur "esprit de meute", propre à leur univers; ils ont fait leur choix, je ne les plaindrais jamais, si ce n'est avoir une pensée pour ceux qui ont mi fin à leur jours, prenant conscience de l'absurdité de leur fonction, mais avec des centaines de milleirs d'Eu de crédits, maison, voiture, loyer de gosses en fac ...

Pour avoir nager dans le milieu militaire et croiser souvent la maréchaussée, ils ont une propension à obéir à la hiérarchie et à penser de façon binaire et limitée, du moins dans les grades de base, dans les hautes strates, ils sont trop embourgeoisés ... Bon il y en a toujours 1 ou 2 qui sortent du lot, mais comme pour le peuple, il y a un tas de veaux et quelques réveillés ... rien de rassurant pour l'avenir ! Rire

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptySam 1 Nov 2014 - 22:43

Asca a écrit:
polito a écrit:
Je n'envie pas du tout le sort du gendarme qui a lancé cette grenade.

A l'heure du choix, chacun est libre, j'ai été dans l'armée et justement, c'est parce que je faisais des choix, que je doutais et remettais en cause des ordres directes qui me semblaient mauvais, qu'on m'a montré la porte de sortie ...
A cela, en dehors des bon toutous qui obéissent, ceux qui réfléchissent, qui ont une conscience et une morale, soit se barrent soit dans le pire des cas de suicident.

Ils sont là pour protéger le peuple et maintenir l'ordre, eux-même sont victimes des lois Européennes, pour toujours plus asservissement et d'esclavage, mais ils font le dos ronds et obéissent ...  ajoute à cela leur "esprit de meute", propre à leur univers; ils ont fait leur choix, je ne les plaindrais jamais, si ce n'est avoir une pensée pour ceux qui ont mi fin à leur jours, prenant conscience de l'absurdité de leur fonction, mais avec des centaines de milleirs d'Eu de crédits, maison, voiture, loyer de gosses en fac ...

Pour avoir nager dans le milieu militaire et croiser souvent la maréchaussée, ils ont une propension à obéir à la hiérarchie et à penser de façon binaire et limitée, du moins dans les grades de base, dans les hautes strates, ils sont trop embourgeoisés ... Bon il y en a toujours 1 ou 2 qui sortent du lot, mais comme pour le peuple, il y a un tas de veaux et quelques réveillés ... rien de rassurant pour l'avenir !  Rire

Alcool Brun
Certes ...mais la conscience en vieillissant s’amplifie et doit même se bonifier même en l'ayant mise de coté toute une vie.Et un crime stupide comme cela ...ça vas peser lourd les nuits de pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:34

Technique made in US ... Rire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Que fait la police ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Que fait la police ...   [Info] Que fait la police ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Que fait la police ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fast Food, mais fait maison ...
» L'info du jour ...
» [Info] Chemtrails
» Pour info ... Trollage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: