Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les véhicules croisés dans la rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les véhicules croisés dans la rue Empty
MessageSujet: Les véhicules croisés dans la rue   Les véhicules croisés dans la rue EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:30

Salut à tous,

Je vous propose de partager ici les photos des véhicules sympas que vous avez pu croiser sur votre chemin !

Vous pouvez remercier l'obsolescence programmée car c'est grâce au décès de mon ancien téléphone et à l'acquisition d'un nouveau téléphone qui prend des photos correctes que je suis devenu un vrai paparazzi ! Rire

En arrivant sur le parking d'un magasin de bricolage, je tombe sur ça :

Les véhicules croisés dans la rue Vu_22

Les véhicules croisés dans la rue Vu_23

Les véhicules croisés dans la rue Vu_24

Le truc sympa c'est que j'ai déjà discuté il y a quelques mois avec le propriétaire. En effet, en allant faire changer le pneu avant de mon VFR dans un petit magasin de moto à l'ancienne sympa, le patron qui m'a vu arriver avec mon SEC se met à discuter caisse avec moi et me raconte qu'il a une Jaguar XJ6 4.2 dont il a fait refaire le moteur complétement ! Bref, on a discuté 15 minutes avant d'être dérangé par un autre client ! Rire

Et 10 minutes après, en sortant du magasin, il y avait ça :

Les véhicules croisés dans la rue Vu_25

Les véhicules croisés dans la rue Vu_26

Extérieurement dans son jus mais intérieur à priori très bon ! Çà fait 3/4 semaines que je n'arrête pas de la croiser cette 560SEL !  Cool

Remarquez la plaque d'immatriculation !  Amusant

Faut croire que le prix du SP98 relativement bas fait dérouiller les pistons des grosses cylindrées !  Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Les véhicules croisés dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules croisés dans la rue   Les véhicules croisés dans la rue EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:09

Faut croire que les proprios de grosses cylindrées y voient mal, pas un seul garé correctement Rire  Même ta BMW au fond ! Mort de Rire 

La planche de la Jag me laisse rêveur Amoureux 

Je trouve que la W126 n'est bien proportionnée qu'en version longue. D'ailleurs ça me rappelle un rasso où je suis allé avec ma W210; un des participants était venu avec une SE300 en W126 et ses places arrières sont plus exigües que dans la W210 ... pas glorifiant pour une "S" même s'il y a une génération de différence.

Potes 

  Trinque tasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les véhicules croisés dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules croisés dans la rue   Les véhicules croisés dans la rue EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:35

Asca a écrit:
Faut croire que les proprios de grosses cylindrées y voient mal, pas un seul garé correctement Rire  Même ta BMW au fond ! Mort de Rire Potes  Trinque tasse

Ce sont les places qui sont mal adaptées  ! Rire

C'est vrai que la W126 manque un peu de place à l'arrière en version courte !
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Les véhicules croisés dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules croisés dans la rue   Les véhicules croisés dans la rue EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:16

C'est toujours sympa de croiser une belle ancienne quand on sait la morosité des voitures actuelles.
Je vais garder mon apn avec moi micka Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les véhicules croisés dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules croisés dans la rue   Les véhicules croisés dans la rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les véhicules croisés dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau dans l'essence
» la France Vue dans le monde
» Un grand saut dans Les Arcs ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Le Garage-
Sauter vers: