Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la bavaroise est arriver .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
christophe40




Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:03

Polito a écrit:
Amoureux Ma-gni-fique Choque
Elle est neuuuuve ! bravo Tophe :sol:C'est vrai que les APN ça masque les défauts mais quand mème , elle semble superbe Potes . Tu as remarquer des défauts depuis ?

Tu t'en est sorti quand même j'ai cru que ca allait mal finir .... Et les truc cassés ? c'est réparé ? il me semble que oui.
Potes
clique sur agrandir l image sur la dernier photo et tu verra la calandre qui colle pas au capot (2CM)  le retro passager le bas de la platine en plastine qui est manquante .....
donc le voyant de l airbag reste allumer ,le PDC (radar de recul)fonctionne plus la boiserie coter passager a etais enlever et ne tien plus , les barres de seuil ne sont pas coller (car clips casser) et depuis hier le ralenti qui est descendu a 400/500t/mn.... Curieux  QUI M'A JETER UN SORT Mur
j ai contacter un gars a coter de chez moi qui a un E38 et il a des pieces Chaud
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 6 EmptySam 31 Déc 2016 - 13:47

pour remercier tous ceux qui suivent mon aventure....

la bavaroise est arriver . - Page 6 100_0612

la bavaroise est arriver . - Page 6 100_0613

la bavaroise est arriver . - Page 6 100_0614

la bavaroise est arriver . - Page 6 100_0615

la bavaroise est arriver . - Page 6 100_0616

la bavaroise est arriver . - Page 6 100_0617

la bavaroise est arriver . - Page 6 100_0618

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bavaroise est arriver . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 6 EmptySam 31 Déc 2016 - 15:53

Le rendu est superbe, juste ce qu'il faut ! Le duo parfait avec ton SEC !  Cool

Et la couleur est très sympa !  Hey!

Vraiment dommage pour tes mésaventures avec le carrossier, j'espère que tu réussiras à régler tout çà à moindre frais !
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 6 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:20

Merci Micka
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

la bavaroise est arriver . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 6 EmptySam 7 Jan 2017 - 16:21

Elle est splendide ! Amoureux 

Vraiment, ça méritait, j'espère qu'elle va te le rendre Clin DOeil 

Les jantes sont encore plus extra montées, une vraie paire de gants ! Ca te fait 2 bolides magnifiques !

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2017 - 8:24

je n'ai rien fait dessus.... plus envie elle est là sans tourner .... je sature!
il reste:
- une jantes arr qui n'a pas été redresser.... vu avec le gars il faut lui ramener (mais peut etre la repeindre) Mur 
-l'airbag qui reste allumer (passer a la valise) encore payer Mur 
-recontacter le gars qui a des pieces et lui lister (calandre,retro droit,boiseries) et surement d'autre bricoles qui me reviendront en voyant la voiture,mais toujours €€€€ Mur 
-le PDC (detecteur d'obstacles) chercher la pannes (a mon avis pas rebrancher) Mur 
-le ciel de toit a recoller
-les caches moyeux (alpina) on du jeu sur la roue donc a coller un bout de joint pour combler ...
-et l actuateur de ralenti qui doit deconner ou mort Mortel 
ah oui et un mystere avec l huile de direction qui baisse toujours dans le bocal ,j'en remet a niveau et toujours il en manque (que quand elle roule) mais aucune trace par terre j ai rajouter 250ml d'anti fuite Mur 
voila .... elle me sort par les yeux cette charette.....mon probleme est que je ne suis pas souvent a la maison et que forcement cela me prend du temps et comme il y a toujours un truc qui va pas ...je sature! WC
j ai meme pas essayer de la demarré avec les gelés qu'il a fait ....trop peur que la batterie soit a plat
.........................................................................
..............................................................................
........................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2017 - 8:40

christophe40 a écrit:
je n'ai rien fait dessus.... plus envie elle est là sans tourner .... je sature!
il reste:
- une jantes arr qui n'a pas été redresser.... vu avec le gars il faut lui ramener (mais peut etre la repeindre) Mur 
-l'airbag qui reste allumer (passer a la valise) encore payer Mur 
-recontacter le gars qui a des pieces et lui lister (calandre,retro droit,boiseries) et surement d'autre bricoles qui me reviendront en voyant la voiture,mais toujours €€€€ Mur 
-le PDC (detecteur d'obstacles) chercher la pannes (a mon avis pas rebrancher) Mur 
-le ciel de toit a recoller
-les caches moyeux (alpina) on du jeu sur la roue donc a coller un bout de joint pour combler ...
-et l actuateur de ralenti qui doit deconner ou mort Mortel 
ah oui et un mystere avec l huile de direction qui baisse toujours dans le bocal ,j'en remet a niveau et toujours il en manque (que quand elle roule) mais aucune trace par terre j ai rajouter 250ml d'anti fuite Mur 
voila .... elle me sort par les yeux cette charette.....mon probleme est que je ne suis pas souvent a la maison et que forcement cela me prend du temps et comme il y a toujours un truc qui va pas ...je sature! WC
j ai meme pas essayer de la demarré avec les gelés qu'il a fait ....trop peur que la batterie soit a plat
.........................................................................
..............................................................................
........................................................................................
Si ça peut te rassurer Tophe,sur bluesette ma chère w208 il me reste :
le compresseur de clim a remplacer ( je lui ai fait 3 recharge de gaz en un mois )
remplacer un capteur de roue (pure fainéantise car pas très cher et facile)
remplacer la nappe de siège (la ca douille)
remplacer le levier de vitesse ( trop chere en neuf et introuvable en casse)
trouver la cause d'un ralenti instable (léger et non gênant pour le moment)
Et j'y avait déjà foutu dans les 5000 roros pour sa restau...
 
Cool ,calmos ! Rome ne s'est faite ni détruite en un jours Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:41

je l'ai démarrer ce matin 11h (-1) broum du 1er coup ...puis je la laisse chauffer et veut refermer la porte.... Choque  elle rebondi comme un ballon ne ferme plus ....reéssaye 4/5 fois  rien comme si il n'y avait plus de serrure Mur  bon je l'arrete ... prend la 500 pour aller chercher le pain ( la batterie est faible ) ... de retour 15mn plus tard je prend la porte de la bm la claque machinalement en m'appretant a faire demi tour ... Choque  et se ferme Curieux  la re-ouvre .... la ferme  ..... ouvre ....ferme .... ouvre ferme Tirer Tirer Tirer Tirer Tirer Tirer  putain de bagnole de m......!!!!!!
alors est ce le gel ??? j'ai passer du degripant dans les serrures !
elle m'epuise je la fini je la vend  et vite et sans regrets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bavaroise est arriver . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:23

Bon ! tu l'as vendu,Christophe ? Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
jm89

jm89


Messages : 198
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 78
Localisation : YONNE

la bavaroise est arriver . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 8:58

Coucou

la bavaroise est arriver . - Page 6 39198812
elle est Magnifique 


tu la vends Dommage tu la regretteras
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 13:58

Non je la regretterai pas ... a 7m€ je la lache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bavaroise est arriver . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bavaroise est arriver .
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Malina est arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: