Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 putain de souris!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe40




Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

putain de souris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain de souris!!!   putain de souris!!! - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:11

Cool  merci JM
je met du blé empoisonné ....dans le compartiment moteur surtout autour des boitiers electoniques et dans les passages qu'ils ce sont fait car ils ont bouffer le soufflé sur la colonne de direction qui fait étanchéité avec l'habitacle..... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

putain de souris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain de souris!!!   putain de souris!!! - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:39

christophe40 a écrit:
oui memorable cette année je me fache avec tout le monde donc des amis de 25 année .... ça doit etre moi qui suit con qu'on un ballon!!!.

Surement la crise de la 40aine Sarcastique Clin DOeil , hors blague, j'ai moi aussi eu à faire un certain vide dans mes connaissances, pas dans un esprit "sont trop cons", mais dans un "on n'a plus rien en commun, ni rien à faire ensemble". Après tout, on n'est pas marié à ses potes, et si on sent que ça colle plus autant changer de crèmerie et rien de dit qu'on ne retombera pas sur eux dans d'autres circonstances et que ça reparte pour un tour ou au contraire confirme que ... ils sont biens ... quand ils sont loin Rire .

christophe40 a écrit:

oui on a jouer au loto c'est ma femme qui a misé et moi qui empoche le gain 6€ Rire 
Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

putain de souris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain de souris!!!   putain de souris!!! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:56

Coucou
ca va les gars?
Victoire 
moi très bien
Hola Hola Banane Banane Banane Banane Banane Banane Majorette Majorette Majorette Majorette Majorette Majorette Hola Banane Hola Majorette Majorette Majorette Majorette Majorette Majorette Majorette Majorette Banane Banane Banane


la 300 est réparée.... le fil du capteur ABS  ronger sous la banquette ar, donc le capteur je le retourne chez oscaro Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

putain de souris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain de souris!!!   putain de souris!!! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 16:12

Tout est bien qui fini bien alors ? Rire Tu vas la garder cette 300 !?
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

putain de souris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain de souris!!!   putain de souris!!! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:59

non je roule pas assez depuis septembre j'ai fais 3500km dont 1000 km pour monter dans la famille a chateaubriant 44 je l'ai proposer a mon pere et il revend sa C 220 cdi.....
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

putain de souris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain de souris!!!   putain de souris!!! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:10

christophe40 a écrit:
non je roule pas assez depuis septembre j'ai fais 3500km dont 1000 km pour monter dans la famille a chateaubriant 44 je l'ai proposer a mon pere et il revend sa C 220 cdi.....
Ya pas de souris chez ton papounet ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

putain de souris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain de souris!!!   putain de souris!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 8:49

et non Sourire
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

putain de souris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain de souris!!!   putain de souris!!! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 6:41

Merci Asca de ne pas avoir fermer UM j'ai trouver le soufflet d'etancheité sur la colonne de direction ,reference et tuto Hey! 
Cool 
tient toi aussi .... Bise
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

putain de souris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain de souris!!!   putain de souris!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:56

Tu vas me faire rougir ! Rire

Pas de souci, une base d'infos pareil ça ne se met pas aux oubliettes Clin DOeil

Potes Trinque tasse
Revenir en haut Aller en bas
jm89

jm89


Messages : 198
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 78
Localisation : YONNE

putain de souris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain de souris!!!   putain de souris!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:04

Asca a écrit:
Tu vas me faire rougir ! Rire

Pas de souci, une base d'infos pareil ça ne se met pas aux oubliettes Clin DOeil

Potes Trinque tasse


ça c'est ben vraie  Clin DOeil


------------------------------ Potes ------------------ Biere
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

putain de souris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain de souris!!!   putain de souris!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:01

donc ça c'est fait aussi...

putain de souris!!! - Page 2 01411

putain de souris!!! - Page 2 01010

et pour faire raler le controle technique

kilometrages


putain de souris!!! - Page 2 01510

putain de souris!!! - Page 2 00810

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

putain de souris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain de souris!!!   putain de souris!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:27

Quand on aime sa Benz ca donne ça au CT Ok
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

putain de souris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain de souris!!!   putain de souris!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 8:08

Il a l'air de rien ce manchon, mais une fois remplacé tu sais à quoi il sert Rire
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

putain de souris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain de souris!!!   putain de souris!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:41

c'est clair
du coup mon beau-fils a regarder la sienne et...... Mortel  c'est mort Rire  alors je lui est envoyer le tuto   Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain de souris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain de souris!!!   putain de souris!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de souris!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Le Garage-
Sauter vers: