Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La bonne affaire, inatendue ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

La bonne affaire, inatendue ...  Empty
MessageSujet: La bonne affaire, inatendue ...    La bonne affaire, inatendue ...  EmptySam 29 Nov 2014 - 23:24

Coucou

Il y a des jours où la journée réserve son lot de surprises auquel on ne s'attend pas.

Noel arrivant à petits pas, dans ma famille, on a pris l'habitude de choisir et inscrire nos cadeaux, dans une  liste, c'est un peu tristounet au niveau surprise, mais on est sur de ne pas être déçu ...

Bref, j'ai 2 planches de snowboard , mais pas les bottes qu vont avec, je suis donc passé chez Décathlon et il est un modèle à 60 Eu ... même si c'est un peu cher à mon gout, mais bon ça sera un cadeau ...
Je teste ... un vendeur arrive ... et on papote Snowboard, que je ne suis pas un pro, que je souhaite avoir un matos propre, mais que je vais en faire 10 jours par an ... et Blah-Blah  
La dessus, il me dit pas de souci avec ce modèle, qui tient le temp et la route en usage standard, pas eu de retour ...
Je réponds qu'avec mes Quechua Forclaz 500 ( que j'avais aux pieds) j'ai pas eu de soucis que c'est ma 3 paire en 5 ans ... mais que celles-ci ont la languette qui s'est découpé en 5 mois, car les lacés passent et repassant contre la couture médiane ... sans plus, du reste Décathlon fabrique un matos plutôt bon.
Il regarde mes bottines ... "Vous les avez depuis combien de temps ? "  / depuis noel dernier, je réponds. / Vous avez la facture ? / Non, c'est un cadeau. / Ah ... mais c'est pas normal cette déchirure !/ Oui, mais je fais avec et puis c'est pas si grave/ Ah non, c'est important / Ok, mais je ne suis pas venu pour ça / Oui, mais on doit pouvoir faire quelque chose, vous avez acheté un produit Décathlon, il est important que vous soyez satisfait/ ben en dehors de ce truc j'en suis content ...

ET LA ! il me propose de prendre les Forclaz 500 en garantie, sans facture ( modèle sortie il y a moins d'un an donc forcement daté de moins d'un an ) et de me faire un avoir à hauteur du prix neuf Choque  49,90 Eu ...

Je réfléchis et je rentre chez moi et .... merde, pourquoi pas ? , je retourne chez Decat (3 km) avec mes bottines dans un sac et il me fait la reprise pour défaut de fabrication ... et je prends les bottes de snowboard pour .... 10 EU ! Rire Au Dessus Le Soleil  

La bonne affaire, inatendue ...  Bottes-snowboard-01

La bonne affaire, inatendue ...  Bottes-snowboard-02

La bonne affaire, inatendue ...  Bottes-snowboard-03

Me reste à trouver une autre idée de cadeau  Sarcastique
Mais impossible de prévoir cette opportunité, alors que je rechignais à faire prendre ces bottes de snow à ce tarif, fusse-t-il un cadeau de noel
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

La bonne affaire, inatendue ...  Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire, inatendue ...    La bonne affaire, inatendue ...  EmptySam 29 Nov 2014 - 23:36

Au Dessus Le Soleil Quenelleéh bé dit donc!!
Ta marché du pied gauche sur des trucs marrons ces temps ci ?

Belle petite anecdote de noël  avant l'heure .Le type ne devait pas  être un
"simple" vendeur pour te faire un truc comme ça ?
Cool

Essai de demander un plus gros cadeau la prochaine foi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

La bonne affaire, inatendue ...  Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire, inatendue ...    La bonne affaire, inatendue ...  EmptySam 29 Nov 2014 - 23:44

polito a écrit:


Essai de demander un plus gros cadeau la prochaine foi Rire

Une Porsche 911 Targa ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

La bonne affaire, inatendue ...  Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire, inatendue ...    La bonne affaire, inatendue ...  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:50

Nouvelle affaire ...

Mon ancien clavier Logitech G11 est cuit depuis que du ... liquide est rentré dedans ... de la bière en fait et après démontage, il s'est avéré que ça a "bouffé" des pistes du circuit imprimé du clavier ( film plastique hyper fin ) .

Entre temps j'ai utilisé un clavier de base ... assez chiant lorsqu'on est habitué à un clavier un peu high tech, surtout avec les touches illuminées.

Bref, je viens d'acquérir pour une vingtaine d'eu, un Logitech G15 qui en vaut plus de 100, neuf ...

G15, donc plus mieux que G11, il ne s'éclaire plus en bleu mais en orange-rouge, et il possède un écran LCD, pratique pour un tas de choses, titres des musiques jouées dans winamp, par exemple, ou lire des flux RSS d'info ... de Quenel+ par exemple ! Rire

La bonne affaire, inatendue ...  G15-02

La bonne affaire, inatendue ...  G15-01

La bonne affaire, inatendue ...  G15-03

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

La bonne affaire, inatendue ...  Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire, inatendue ...    La bonne affaire, inatendue ...  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:01

Tipeuu topeuu !

Tu peut avoir la fin du monde en flux URSS direct !
Je te dit ouai ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

La bonne affaire, inatendue ...  Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire, inatendue ...    La bonne affaire, inatendue ...  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:53

J'ai le G15 sur PC avec le petit écran qui se déplie.

Super clavier avec ses touches G

JB Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

La bonne affaire, inatendue ...  Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire, inatendue ...    La bonne affaire, inatendue ...  EmptyVen 16 Jan 2015 - 0:07

Oui, la 1ere version G15 est sympa comme le G19 avec leur écran escamotable.

Les touches "G" sont moins nombreuses sur ce G15 (6x3) generation2 que mon ancien G11 (18x3) un peu dommage, mais c'est le seul bemol  et bon ... on fait avec Mouais 

Le G11
La bonne affaire, inatendue ...  Logitech-g11-windows-8

Le G15 1ere gen
La bonne affaire, inatendue ...  Logitech_Gaming-Keyboard_G15

Le G15 2nd gen
La bonne affaire, inatendue ...  Img_3262-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bonne affaire, inatendue ...  Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire, inatendue ...    La bonne affaire, inatendue ...  EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:41

Vous êtes des vrais commandants de bord avec vos claviers ! Rire

J'ai aussi un Logitech sauf qu'il a aucune touche spéciale et il est filaire ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

La bonne affaire, inatendue ...  Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire, inatendue ...    La bonne affaire, inatendue ...  EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:57

Micka076 a écrit:
Vous êtes des vrais commandants de bord avec vos claviers ! Rire

Scotty, déconne pas avec ça ! ! Rire Rire

La bonne affaire, inatendue ...  LCARS_keyboard_by_CptRick

Micka076 a écrit:
J'ai aussi un Logitech sauf qu'il a aucune touche spéciale et il est filaire ! Sourire
Chez Logitech les "Classe G" sont filaires aussi Clin DOeil

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne affaire, inatendue ...  Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire, inatendue ...    La bonne affaire, inatendue ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne affaire, inatendue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne boite mail !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: